fc3 communauty  Index du Forum

fc3 communauty  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

***D-DAY NORMANDY***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fc3 communauty Index du Forum -> Espace PS3 -> Test maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sgt_bastos

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: ***D-DAY NORMANDY*** Répondre en citant

Bonsoir je viens de terminer cette map ...a tester ...gg     ***D-DAY NORMANDY***

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youpikaye-psn

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: ***D-DAY NORMANDY*** Répondre en citant

Bonsoir sgt_bastos !!

Je suis actuellement en train de tester ta map via l editeur et je doit avouer que au premier coup d oeil me suis dit...wouai bien la map !!

j aime bien le style plage et colline blinde de trou qui rapel les trou d obus,tes textures sont bien maitrise,ya de l ingeniositee dans le reste du decor genre les bateaux remplit d homme pret a debarque,les navire au loin,les avions et tout en fait !!

de plus on se deplace sans probleme et a mon avis cote rouge ca doit etre que du bonheur d arrose au sniper les pauvres blanc qui cavale sur la plage !!! lol.

Bref map bien realise et a mon avis simpathique en jeu hate de decouvrir ca !!

voila pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: ***D-DAY NORMANDY***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fc3 communauty Index du Forum -> Espace PS3 -> Test maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange