fc3 communauty  Index du Forum

fc3 communauty  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Test map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fc3 communauty Index du Forum -> Espace PS3 -> Test maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igsk8

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: Test map Répondre en citant

Je vous invite à tester ma map "montagnes creuses" pour avoir votre avis, c est ma dernière map et la meilleure que j'ai faite jusqu a présent. Vous pouvez aussi essayer "la mine interdite" qui est moins complexe que ma dernière, mais qui vaut peut être le détour, a vous de me le dire!

Merci de faire part de vos impressions et critiques, qu elles soient positives ou non...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youpikaye-psn

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Test map Répondre en citant

salut Igsk8

je suis en train de faire un pti tour sur ta map : montagnes creuses
et au premier coup d oeil je me suis dit...wouah map plutot particuliere ?!

je trouve quelle sort de l ordinaire et j avoue trouver ca simpa !!

Le fait de se retrouve a la verticale je dirait est pas comun ceci etant belle realisatin !!

je trouve tes galeries tres bien realise et j avoue ke ji jeterait un oeil si je ne sais pas trop comment maitrise l outil caverne
g quand meme u du mal a descendre par la cascade par endroit mais dans l ensemble ta map est plutot fluide.
il y a seulement une chose qui m as interpeller : comment faire pour remonte la montagne une fois sur le point c ??? est ce possible ou faut il atttendre de mourir pour reaparaitre a son sommet ??.

voila voila a present je v alle faire un tour sur ta map mine interdite.

youpikaye-psn

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:54 (2012)    Sujet du message: Test map Répondre en citant

petit tour d horizon fini

de meme belle map bon travail !!

des galerie simpathique (ceci etant j avoue mi etre perdut quand meme),j aime bien le camp a l exterireur oci bien realise mais je pense qu avec un contour un peut plus detaille en vegetation ca aurait ete un peut plus simpa !.

A voir dans le gamaplay peut etre

voila pour moi
Beau travail encore

Youpikaye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Test map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fc3 communauty Index du Forum -> Espace PS3 -> Test maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange