fc3 communauty  Index du Forum

fc3 communauty  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un projet ambitieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fc3 communauty Index du Forum -> Espace PS3 -> Vos projets de cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igsk8

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:27 (2012)    Sujet du message: Un projet ambitieux Répondre en citant

Je suis actuellement sur la création d'une map qui va inclure 4 univers précis:
• village
• foret

Je tiens absolument a soigner les détails dans cette dernière et en faire pour l'instant ma meilleure map! 

J'ai commencé par constituer un quai relié par un pont qui donne sur la séparation de la ville et du village. Par la suite, j'aimerai tracer une route dans les collines plus loin, placer quelques éléments pour créer la campagne qui celle-ci donnera sur une forêt emplie de ruines. Dan l'arrière plan, montagnes et cascades avec accès sous la cascade et sortie dans la forêt...

Merci de m'encourager, et si vous avez quelques idées pour améliorer mes idées, n hésitez pas!

À suivre...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake.fr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:06 (2012)    Sujet du message: Un projet ambitieux Répondre en citant

éssaye de bien différencier surtout les zones
j'avais fait une carte  comme ca sur fc 2

en 4 zones bien distinct et avec des limites de jeux pour le paysage en arrière plan

Igsk8

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: Un projet ambitieux Répondre en citant

À fond! Merci pour ces conseils qui vont m'être fort utiles!

youpikaye-psn

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: Un projet ambitieux Répondre en citant

Salut Igsk8 !!

Projet ambitieux mais tout a ton honneur si tu le mene avec succes !!
Bon courage a toi et en cas de besoin fait signe ?!

Personellement je bricole actuellement une map sur le theme de l univers carceral !!
A l'origine je n'avait aucune idee concrete et c'est en decouvrant les divers elements de l'editeur que cette idee m'est venut.
J'ai choisit une ile comme base de support,ji ai ajouter des batiments,des murs avec barbeles autour,des sortes de tour de garde avec differentes hauteurs !.
J'ai encore pas mal a faire pour arrive au resultat que je souhaite kitte a repartir a zero une fois mes essais termine et tout recommence en  mieux !.

Voila pour ma part je vous tiendrait informe de l evolution ainsi que de la publication de ma map.

Toute idee et conseil sont les bienvenus bien sur !.
Sur ce bon jeu et bonne edition a tous !!

Igsk8

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: Un projet ambitieux Répondre en citant

Merci, j'arrive gentiment au bout, mais je ne pourrais pas faire tout ce que je voulais. Effectivement, je suis déjà a 96% de mémoire. Je vous informerai une fois le projet terminé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Un projet ambitieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fc3 communauty Index du Forum -> Espace PS3 -> Vos projets de cartes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange