fc3 communauty  Index du Forum

fc3 communauty  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de igsk8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fc3 communauty Index du Forum -> Espace Communauty et annonces -> ( Présentation )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igsk8

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de igsk8 Répondre en citant

Bonjour à tous! Pour ma part, c est la première fois que je joue à un farcry. J'ai tout simplement été bluffé par sa richesse! 
Ce la fait quelques temps que j'essaie de maîtriser l'outil de l'éditeur, et une fois compris, on s éclate! J'ai vite chercher l'extrême et les détails (grottes, tyroliennes, scénario) et les possibilités sont infinies! Il faut apparemment passer pas mal de temps afin de créer une map de qualité et réaliste.

Je vais vous faire part de mes créations dans les topics appropriés, j'adore la création et l'utilisation de son imagination! Et l'éditeur de map nous donne la possibilité de les exprimer. 

I'll be back!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake.fr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de igsk8 Répondre en citant

bienvenue à toi l'amis ca fait plaisir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Présentation de igsk8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fc3 communauty Index du Forum -> Espace Communauty et annonces -> ( Présentation ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange