fc3 communauty  Index du Forum

fc3 communauty  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation sgt_bastos (PS3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fc3 communauty Index du Forum -> Espace Communauty et annonces -> ( Présentation )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sgt_bastos

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: Presentation sgt_bastos (PS3) Répondre en citant

Bonjour, je suis fan également de l'éditeur de maps far cry j'ai passer beaucoup de temps a créer des maps sur far cry 2 sur PS3(BUNKERS ISLANDS, VERDUN 1916,VIETNAM WAR,USS vs B52,BUNKERS DESERT,NEW WEAPONS TEST IT), et donc je continue a creer sur farcry 3. Je crée des maps sur themes de guerre (grandes batailles principalement)....J'essai d'insister sur la qualité de mes maps quite a y passer 1 mois Smile. Je trouve que ce forum est une super idée..., j'ai hate de découvrir de nouvelles maps avec vous ...bye

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake.fr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:47 (2012)    Sujet du message: Presentation sgt_bastos (PS3) Répondre en citant

soit le bienvenue à toi mon amis et merci pour ta bonne humeur ^^

ps// c'est dommage pour les lobby privé , sais pas comme fc 2 il's on retiré tout le meilleur  en therme d'interface .

sgt_bastos

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:50 (2012)    Sujet du message: Presentation sgt_bastos (PS3) Répondre en citant

oui effectivement il ne reste pas grand chose malheureusement, obligé de creer des map sans vehicules, sans armes fixe, sans diamants,quel dommage. J'espere qu'ils vont changer tout cela !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Presentation sgt_bastos (PS3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fc3 communauty Index du Forum -> Espace Communauty et annonces -> ( Présentation ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange