fc3 communauty  Index du Forum

fc3 communauty  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Jeje-du-69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fc3 communauty Index du Forum -> Espace Communauty et annonces -> ( Présentation )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeje-du-69

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Jeje-du-69 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Tout comme vous, j'attends impatiemment Far Cry 3.
J'ai pas joué au premier, mais au deuxième que j'avais adoré, et donc il est normal que j'attende Far Cry 3 !

Ce qui me plais le plus dans ce jeu, c’est le Map Editor.
Le solo viens après, et le multi encore après.

J'adore créer des maps, avoir des outils pour laisser place à son imagination.
Sur Far Cry 2 je me démerdais pas trop mal, même si je pense que je peux faire mieux, beaucoup mieux !
C'est pourquoi j'espère que l'éditeur de Far Cry 3 sera bien complet pour donner encore plus de possibilité que dans le 2 (surtout avec la limite d'objet qui pouvait être frustrante sur des maps grande et diversifiée !)

Je suis joueur Pc, pour info.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake.fr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Jeje-du-69 Répondre en citant

Bienvenue à toi jeje

Ca me fait trop plaisir de t'avoir ICI.
l'attente de notre éditeur va être longue lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Présentation Jeje-du-69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fc3 communauty Index du Forum -> Espace Communauty et annonces -> ( Présentation ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange